Passer au contenu

À PROPOS DE NOUS

getDigital a été fondé en 2002 par Philipp Stern et Florian Schatz avec un capital de départ grandiose de 1000 euros. Ils ont commencé à programmer à l'âge de 11 ou 12 ans (à l'époque en BASIC et avec le C64), puis à 18 ans, ils ont créé leur propre entreprise et se sont engagés comme singes de code pour créer différentes pages d'accueil et sites de vente à la demande des clients. En juin 2002, ils ont remarqué qu'il n'y avait pas de boutique en Europe qui s'adressait spécifiquement aux passionnés d'informatique. Bien sûr, ils devaient absolument changer cela et depuis, getDigital existe.

L'équipe de getDigital

Après plus de treize ans d'activité, quatre sièges sociaux différents (de la cave de la mère de Florian au grenier du grand-père de Florian dans les locaux d'une ancienne école de danse à Kiel-Projensdorf, et enfin dans la "propriété" de la zone industrielle de Kiel-Wellsee), un nombre incalculable de fournisseurs d'accès Internet différents (et aucun n'est assez rapide), et un million de t-shirts et de gadgets envoyés (du moins en apparence), nous n'en avons toujours pas assez. Pas étonnant avec une équipe aussi formidable que la nôtre ! Pour te montrer qui est derrière getDigital et qui est responsable de quoi, tu trouveras ici les informations les plus importantes sur nos départements :

EXPÉDITION

L'entrepôt contient tous les produits que tu peux commander dans la boutique. C'est ici que ta commande arrive et que tous les paquets sont préparés et emballés. Dans la section des t-shirts, nous imprimons ton nouveau t-shirt frais avec le motif souhaité.

Anwar

SERVICE CLIENT

Si tu as des questions, si tu es de mauvaise humeur ou si quelque chose ne va pas, notre équipe du service client s'en occupe. Si tu as un problème avec une commande ou un produit, nous t'aiderons à tout moment. Si nécessaire, nous nous battons héroïquement contre DHL, la technique ou les produits défectueux, c'est promis !

David

TECHNIQUE

Dans une boutique geek, rien ne fonctionne sans l'informatique, bien sûr. :) C'est ici, par exemple, que la nouvelle boutique a été programmée. Tout ce qui se passe en coulisses est également géré par la technique, par exemple le système de commande ou le système de messagerie via lequel nous répondons aux questions des clients ou achetons de nouveaux produits.

Helge

DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS & ACHATS

Le Achats Nous nous occupons du réapprovisionnement, d'une part en achetant des articles populaires, d'autre part en recherchant constamment de nouveaux produits. Nous sommes en contact avec des vendeurs du monde entier et communiquons généralement en anglais. En plus des grands producteurs, les petits inventeurs font partie de ceux qui nous fournissent en Geek Stuff.

Le site Développement de produits Mais nous accordons aussi beaucoup d'importance à la réalisation de nos propres idées de produits. De l'idée initiale au gadget fini, le chemin peut être long, et le résultat est plusieurs de nos best-sellers geek. Pour un nouveau produit, il faut les bons designers, les bons producteurs et quelqu'un qui fait attention aux coûts. ;) Lorsqu'un article arrive enfin dans notre entrepôt, la gestion des produits commence. Là, il est soigneusement mesuré et vérifié par rapport à toutes les dispositions légales. Dans l'UE, par exemple, il existe de nombreuses indications que certains produits doivent porter. Pour finir, nous ajoutons des photos, des textes et toutes les informations importantes pour la boutique, afin que tu puisses te faire une idée de ton nouveau gadget.

Julia
Nils

MARKETING

Tu ne peux pas l'imaginer, mais il y a vraiment des geeks et des nerds en Europe qui n'ont jamais entendu parler de nous ! Pour que cela change, nous faisons de la publicité sur tous les canaux sur lesquels tu te promènes : Par exemple, nous publions des annonces sur Google, Facebook et Instagram ou nous écrivons des posts cools pour nos profils de médias sociaux. De plus, nous nous occupons de bien placer nos produits sur Amazon, afin que même les nerds qui n'ont pas encore trouvé le chemin de notre site Internet puissent nous trouver.

Bastian

DIRECTION GÉNÉRALE

La direction représente l'entreprise (nous sommes une SARL), veille à ce que tout se passe bien et est là pour coordonner le personnel et la stratégie globale de l'entreprise. Cela signifie, par exemple, que les nouveaux projets comme notre Lootbox sont planifiés avec notre chef. Et si quelque chose ne fonctionne pas, il est bien sûr le premier interlocuteur ;)

Philipp